Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jongle-came
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

moi sur la scene

P1020729_1_Je pratique mon jonglage depuis longtemps, Je ne sais depuis quand exactement, j'avais 14 ou 15 ans je crois.

Je travaille l'art de la jongle pendant de nombreuses heures.

Je jongle avec mes balles en silicone en me promenant dans les quartiers populaires, connus ou inconnus, dans les villes, à la campagne, dans les pays étrangers

J'espère avoir de bonnes mains. J'aime jongler au milieu du monde.

Je rentre sur la scene ouverte sous le chapiteau. Je fais  mon bon numero de  danse jonglée pour le public qui applaudit très fort, mais je ne l'entends pas, c'est juste que je suis sourd come un pot. Je suis heureux de voir le public sympa qui applaudit. C'est super et genial. J'en garde un grand souvenir pour la vie. Je discute avec ma balle qui est ma meilleure amie du monde.

J'ai lu les mangas olive et tom capitain tsubasa. Je fais la même chose que tsubasa. je continue sur mon chemin de jonglage dans la vie.

Je suis seul, je jongle avec tout mon corps. Je peux me deplacer, je peux prendre plusieurs postures. Je jongle avec des balles. Les balles évoluent dans les trois dimensions de l'espace. Je peux jongler avec le sol: rebonds, roulement, contact....

vive le jonglage!!!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou camé !! je viens de jeter un oeil à ton blog... tu as fait une bonne présentation...! félicitations... et tu dévoiles ta passion qui monte jour après jour pour le jonglage... bonne continuation...<br /> <br /> Niamz
jongle-came
Publicité
jongle-came
Albums Photos
Publicité