30 mai 2007

teufeur: tranquille

fidele et inconditionnel, ma voiture est un lieu de vie. j'aime bien danser comme le popping et vibrer comme le robot pour la musique polyrythme ( pleins styles de la musique) dans les fetes, les festivals de la musique et des concerts autour du monde. c'est vachement cool!!!!!!!!!! vous voulez venir avec moi allez les teufeurs 
Posté par came25 à 22:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mai 2007

festival de la rue

je suis alle au 12eme festival de la rue à verrieire en forez dans la loire(42). j'ai vu la spectacle de cirque qui s'appelle trempoline mission 3. la nom de la compagnie est a cirqu'ulation locale ( belgique). les 3 artistes de cirque offrent un spectacle de rue étourdissant et unique grâce à une combinaison de stunts de jonglage, de l'acrobatie, du theatre de rue et une maxitrampoline, du jamais vu!!!!!!!! c'est tres impressionant ; le public l'aime bcp et est fou de joie et rire pour le scene de spectacle. 
Posté par came25 à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

balle sur le front

Je pose la balle-contact sur mon front et la positionne bien pour me prendre en photo moi-même. Je ne tremble pas et reste zen. J'ecoute mon corps. mes yeux lisent verticlement et horizontellement: tres bien ma balle!!!!! J'aime bien improviser de la  jongle dans mon salon et me prendre en photos et me filmer. J'aimerai être  photographe pour artistes du spectacle et musiciens.
Posté par came25 à 21:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2007

mes fetards m'ont reveillé au milieu de la nuit

cricri, bipbip, moi, francia et niamz nous avons l'air tres rigolo et heureux dans le pub irlandais. c'est spirituelement sympa!!! un jour plus tard, on devra feter et boire coup!!!!
Posté par came25 à 14:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2007

le jonglage du feu

C'est une photo de jonglage avec des torches enflammées que j'aime bien. Pour moi l'art du feu est comme une peinture, une sculpture. C'est une forme que je trouve très esthétique. C'est une statue en image, en jonglant avec les deux torches enflammées.( c'est le swing).
Posté par came25 à 14:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2007

moi sur la scene

Je pratique mon jonglage depuis longtemps, Je ne sais depuis quand exactement, j'avais 14 ou 15 ans je crois. Je travaille l'art de la jongle pendant de nombreuses heures. Je jongle avec mes balles en silicone en me promenant dans les quartiers populaires, connus ou inconnus, dans les villes, à la campagne, dans les pays étrangers J'espère avoir de bonnes mains. J'aime jongler au milieu du monde. Je rentre sur la scene ouverte sous le chapiteau. Je fais  mon bon numero de  danse jonglée pour le public qui... [Lire la suite]
Posté par came25 à 00:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2007

c'est moi

Posté par came25 à 23:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2007

le jongleur

Posté par came25 à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2007

nouveau blog

bonhour tout le monde, Je veux creer mon propre blog. Je veux inviter mes amis qui passent à voir mon blog.  Je mettrai mes photos numeriques afin de les partager. Je ne sais pas encore comment je vais faire ce blog.  Je vais réfléchir Je vous tiendrai au courant.
Posté par came25 à 23:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]