Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jongle-came
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

mes bons amis

7et8_juin07_0677et8_juin07_0577et8_juin07_033anniversaire_d_annie_ludo_et_claude_3_fevrier_026anniversaire_d_annie_ludo_et_claude_3_fevrier_03315_AVRIL_0157et8_juin07_0727et8_juin07_044

ce sont mes amis d'enfance:  pote, camarade, comapgne, copain, pote etc...ce sont mes amis de la loire. je ne les oublie jamais et les garde trop dans mon coeur. quel prix des amis?? dam's, mini pouce, sory, simplet, coif, annie, etc.. sont limitement tranquilles comme les babas cools. ils sont vraiment proches de rigoler et faire les teufs. c'est le bon sentiment de reciproque d'affection et de sympathie. dite moi de ma part des choses amicales. Une relation d'amitié peut prendre différentes formes, passant souvent par l'entraide, l'écoute réciproque, le soutien, l'échange de conseils ou le partage de loisirs. Elle implique souvent un partager de valeurs morales communes

.chez_alix__chez_elie__l_annive_de_rom__nounours_et_fab_052le_19_et_20_aout_022chez_alix__chez_elie__l_annive_de_rom__nounours_et_fab_118

Publicité
Commentaires
jongle-came
Publicité
jongle-came
Albums Photos
Publicité