04 juillet 2007

c'est la soiree au coup de coeur

reims_073r

la grande soiree des departs, nous etions au bar en dehors dans les quartiers lyonnais pour boire mille coups sans compter!! . nous faisons les boonnes blangues, rancontons les belles histoires falubeuses des deux pays allemand et franco pour comprendre tres vite attendez vous!! nous sommes sensibles, agitons par une emotion plus vive (nous sommes emus) pour les departs de mes amis et les demanageurs. nous pouvons mettre de bonne humeur triste et heureuse en existant. la vie est nee pour etre heureux et malheureux. je pense au coup de coeur.

reims_074

le plongeur allemand est venu chez moi pendant 5 jours pour aller au festival clin d'oeil à reims pendant le bon week end genial. il bavarde avec moi de quelque chose et d'autres, existe manifestement et ouvertement une langue des signes interantionaux dont il est tres doue sans erreur. je trouve que c'est un mec prodigieux et devouvert du monde pour les tres bonnes experiences culturelles aux pays des 5 contienents. il est quelqu'un expectionnel et naturel.

reims_044

Posté par came25 à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur c'est la soiree au coup de coeur

  • très bien

    Je vois que tu t'appliques à faire ce blog et cela est bien fait quoique ce soit un peu mélangé dans le sens où tes amis entendants et ceux sourds ne soient pas dans le même contexte... bref pas grave mais continues à alimenter ton blog...

    Niamz

    Posté par Niamz, 06 juillet 2007 à 16:18 | | Répondre
  • ah que oui trop marrant le pote allemand. on a passé une bonne soirée

    Posté par cricki, 10 juillet 2007 à 16:28 | | Répondre
Nouveau commentaire