05 septembre 2007

madrid

nice_madrid_037nice_madrid_064

A l'arrivée dans la capitale d'Espagne, je suis venu en car EUROLINES avec mon amie. Mes yeux découvrent aisement les rues modernes, les parcs en espace vert et tranquilles, les restaurents à la mode, les célèbres musées, les metros trés clean, les plus beaux quartiers en couleur. je dirai "SMALL NEW YORK".

nice_madrid_044nice_madrid_154nice_madrid_097

Je suis trés content d'avoir rencontré ici pleins de sourds qui viennent des 5 continents. je veux savoir comment signer? je vais melanger des signes internationaux et des signes français. j'en ai grappillé quelques uns que j'ai assimilés. alos je vais secouer le tout, mélanger et signer trés amplement. c'est hyper cool!

nice_madrid_162nice_madrid_040

la federation mondiale des sourds a organisé le 15eme congres mondial des sourds de 15 au 22 juillet. Les soirs au pub, les sourds sillonent la ville pour boire un coup, pour sauter de rire, sont en train des fetes silencieuses et font les echanges inter culturels. Je ne peux pas entrer à cause du trop du monde; c'est comme une fourmiliere. ça va etre serré!

nice_madrid_082nice_madrid_038

Mes amis et moi nous sommes balladés pour visiter les grands boulevards toujours animés et les quartiers commerçants pendant les heures chaudes. Nous avons vu la gare otocha, la plaza mayar, palacia real,teatro real, puerta del sol, plaza orientale; muséé reina sofia ou nous avons regardé les tableaux célèbres de salvador dali et picasso. c'est magnifique. dand les magasins dans call Serrano, je ressens l'energie de madrid.

Posté par came25 à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur madrid

Nouveau commentaire