Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jongle-came
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

i'm in the montain

vagabond_046

Dans les montagnes Pyrénées, Mon ami et moi sommes allés marcher sur le ciruit pour respirer le bon air. Je ne me laisse pas de regarder les forets, des sapins etc... C'est une belle vue sur un paysage tout vert. Les chemins m'emmenent trés loin. J'admire le soleil qyu se leve ou se couche tout semble serein. je continue de monter sur un long circuit etre trop fatigué. je suis mon ami qui arrive au sommet de la montagne.   

vagabond_045vagabond_044

et la, mes yeux sont surpris de voir les nuages à coté des sommets de la montagne. les nuages sont tout blancs et associés, ils forment une vaste étendue. J'imaginais que c'est une mer de nuages. Cette ambiance me rend trés calme. J'ai regardé les rivieres naturelles. j'imagine que le bruit que je ne peux pas entendre. J'ai envie d'hurler comme un fou, tellement c'est beau. Nous sommes doucement descendus pour ne pas glisser sur les pierres!!! je surveille bien ou je pose les pieds. Nous sommes arrivés dans le village à pas de cassa (andorra). quelle belle journée!

vagabond_032vagabond_051

Publicité
Commentaires
O
c'est trop booo! j'ai vu plein de paysages comme ca kan j'étais dans les pyrénées.
jongle-came
Publicité
jongle-came
Albums Photos
Publicité