Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jongle-came
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

camion car

vagabond_151vagabond_104

c'est une ballade conviviale autour du monde. je veux parler d'un camping car: un vehicule automobile dans lequel on peut habiter grâce à un aménagement compact mais complet.

vagabond_127vagabond_161

Je m'y sens trés libre pour libre pour pour me ballader avec mes 3 amis. Nous sommes trés tranquille pour discuter nos propres vies de loin des soucis. On peut faire la sieste , se promener sur la plage , dans la montagne , à la ville, dans les villages en province. mieux qu'une caravane , le camping car est plus qu'un lieu de vacances. Les soirs, on peut s'arreter ou on veut ( ou presque ) de regarder la lune ( the noom) , les etoiles et les cometes qui brillent dans la nuit noire. vive la freedoom 

vagabond_171

Publicité
Commentaires
N
hey nico ! I see by those photos as you were very good in holidays this year ! <br /> Tu as été tranquille en vacances loin des soucis et de la ville ce fût cool ... je te souhaite de faire des choses du même genre dans le futur... @ bientôt ! bye bye...<br /> <br /> Niamz
jongle-came
Publicité
jongle-came
Albums Photos
Publicité